La Perle Caline : histoire d’un duo

 

  • Collection "l'été est là !"

La Perle Caline, c'est l'histoire d'une rencontre entre deux créatrices, Caro (moi-même) et de Christel, alias "Beyla-perles".

Après avoir débuté la pâte polymère en 2015, j'ai "rencontré" virtuellement Christel sur un groupe Facebook de créatrices et dès sa présentation (qui m'a fait éclater de rire), nous avons immédiatement sympathisé et ne nous sommes plus quittées !

Et croyez-le ou non, nous avons décidé six mois plus tard sur un coup de tête de travailler ensemble, sans grande réflexion préalable mais avec un plaisir immense.

Chacune exprime ainsi librement sa créativité : je créé des pièces en pâte polymère au gré de mes envies du moment, et Chris en retour, monte les pièces finales. Chacune a toujours le plaisir de découvrir les réalisations de l'autre, dans une surprise toujours renouvelée !

Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrées "dans la vraie vie" il y a seulement quelques mois, après avoir travaillé un an ensemble à distance sans se connaître (je suis d'Aix-en-Provence, Chris de Taverny, en région parisienne).

Nous avons finalement créé une page commune La Perle Caline (association de nos deux pseudos "Beyla-perles" et "La Pâte Caline"), en plus de nos pages individuelles.
Voici un petit extrait de nos créas à 4 mains, et si vous le souhaitez, vous pouvez nous suivre sur notre page boutique La Perle Caline